vendredi 10 février 2012

Déco en rouge et blanc

                                                                              La vaisselle ancienne, Digoin,  Sarreguemines et autres pots émaillés du début du 20iéme siécle s'invitent partout dans la maison.Ici, dans la salle-à-manger, ils créent cette ambiance campagne si rassurante...





                                                         




Le coussin joue lui aussi sur le rouge et blanc, avec son monogramme brodé main, associé à un mélange de tissus (lin, pois, torchon...) et à une dentelle ancienne.

Ambiance cocoon, gaie et chaleureuse...

5 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog . je vois que nous avons des points communs je fais beaucoup de Patch mais j'adore aussi la peinture .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée d'associer les petits points et le tissu à la porcelaine dans ces tons là !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien et la déco que j' affectionne en rouge et blanc.
    Très sympa ton blog !
    Bises, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Rhôooo ... tout ce rouge est un délice pour moi ! Je suis fan !!!
    Le rouge en cuisine est superbe, je ne peux imaginer ce lieu convivial sans un élément couleur cerise !!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! trop beau cette vaisselle rouge et ce coussin est superbe, c'est tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer